TEMOIGNAGES

Votre produit Delay m'a vraiment aidé dans mes activités sexuelles au lit. Maintenant, ma femme souris après l'acte au lieu de me faire la tête comme avant. C'est bien qu'elle soit contente parce que maintenant, elle me prépare des repas délicieux et elle est toujours heureuse de me voir, moi et mon engin.
Mike (UK)

Super produit, livraison rapide, discret. Je suis 100% satisfait de cet achat !
James P. (US)
  Delay - Anti éjaculation précoce

delay anti premature ejaculation pillsDelay est un mélange spécialement conçu à base de plantes. Il peut faire de votre éjaculation précoce rien d'autre qu'un mauvais souvenir, et parce qu'il est produit à partir d'ingrédients naturels à base de plantes, il n'est besoin d'aucune ordonnance ni de visite chez le médecin. Delay est une avancée majeure en matière de santé naturelle, et est le produit leader n°1 sur le marché. Désormais, vous pouvez tenir 5 à 10 fois plus longtemps, et vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter de l'embarras d'éjaculer trop rapidement. Les effets se remarquent dès la première semaine, et le plus souvent, le patient sera guéri définitivement après une cure de 3 mois.. Dans certaines circonstances, une seconde cure de 3 mois peut s'avérer nécessaire.

L'éjaculation précoce est un problème pour des milliers d'hommes à travers le monde. En fait, les études montrent que 30% des hommes éjaculent dans les deux premières minutes du rapport sexuel. Dans les cas les plus graves, l'homme peut éjaculer dès qu'il entre dans le vagin, ou même avant. Cela est handicapant pour la confiance en soi des hommes, et peut avoir un effet négatif significatif dans la relation de couple. L'éjaculation précoce peut être une cause de dépression chez l'homme et une vie sexuelle insatisfaisante peut s'avérer être une cause d'échec dans une relation pourtant très forte.

Sans traitement, un homme ne peut pas faire grand chose pour contrôler ce problème tout seul. Des études réalisées en 2001 sur des hommes âgés de 25 à 45 ans montrent que les hommes qui ne souffrent pas d'éjaculation précoce et qui peuvent tenir longtemps pendant l'acte semblent avoir une faculté à retenir leur éjaculation, alors que les hommes qui souffrent d'éjaculation précoce n'en sont pas capable. Mais pourquoi ?

Dans votre corps, des substances sont libérées par l'excitation sexuelle, et partent dans le flux sanguin. Normalement, elles sont libérées lentement, et leur quantité augmente avec l'excitation sexuelle. Les éjaculateurs précoces ont un corps qui accélère le flux d'hormones, ce qui produit l'éjaculation beaucoup trop rapidement. Delay agit comme sur la sondehypothalamique du cerveau, et régule l'excitation sexuelle. En réduisant l'hyperactivité de cette sonde sexuelle, Delay vous aide à prolonger votre temps de pénétration et vous donne le contrôle total du moment où vous éjaculez.

Delay ne désensibilise pas, et ne réduit pas le plaisir sexuel. En fait, le plus souvent, le plaisir pendant l'acte et pendant l'orgasme est nettement amélioré.

Vous n'êtes plus obligé de souffrir d'éjaculation précoce. Essayez Delay, reprenez le contrôle de votre vie sexuelle, et devenez un amant satisfait et satisfaisant. Pour vous et pour votre partenaire, prenez Delay dès aujourd'hui, et n'attendez plus ! Nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu.

Adrian
Je n'ai pas de mots assez forts pour parler de ce produit. Les progrès en confiance en soi que j'ai obtenu après l'amélioration nette de mes performances sexuelles ont rejailli sur toute ma vie quotidienne. Je prend plaisir au travail, je suis plus souriant, et de manière générale je suis devenu beaucoup plus sympa. Mes collègues m'ont fait des remarques sur mon humeur devenue meilleure, mais ils ne sauront jamais que tout ça, c'est grâce à Delay !

Allan
Tant d'années gâchées à m'inquiéter de mon incapacité à durer au lit, si seulement j'avais sû plus tôt que mes problèmes pouvaient être résolus aussi facilement qu'en prenant un simple complément. J'aime particulièrement le fait que c'est 100% naturel et que j'absorbe pas une grande quantité de produits chimiques. Après 3 mois de cure de Delay, je suis maintenant guéri définitivement.



order lasting longer pills

TESTIMONIALS

Your product Delay has really helped me with my bedroom activities. Now my wife smiles after instead of being mad like she use to be. It is nice now that she is happy because she cooks me nice meals and is always happy to see me and my love wand.
Mike (UK)

Great product, fast delivery, discrete product. Iím happy all round with this purchase.
James P. (US)
  Delay - Anti premature ejaculation

delay anti premature ejaculation pillsDelay is a specially formulated blend of herbal ingredients than can make premature ejaculation a thing of the past, and because its made from natural botanical ingredients, there are no prescription or doctors visits necessary. Delay is a breakthrough in natural healthcare and the #1 leading product on the market. Now you can last 5 - 10 times longer, and never have to worry about the embarrassment of cumming to quickly. Effects will be niticed within the first week, and usually the paitent will be perminantly cured of the problem by taking a 3 month course. In some circumstances a repeat 3 month course is required.

Premature ejaculation is suffered by thousands of men through out the world, in fact surveys results put it at over 30% of men who ejaculate within the first 2 minutes of intercourse. In severe cases men can ejaculate as soon as they enter the vagina, or even before. This is crippling for a mans confidence and can have a significant negative impact on a relationship. PE can be the cause of depression in men and an unsatisfactory sex life can be the downfall of the strongest relationship.

Without treatment there is very little a man can do to control this problem on his own. International studies conducted in 2001, of men aged between 25-45, show that men who do not suffer from PE, and are able to continue intercourse for extended lengths of time, do seem to have an ability to hold off ejaculation, to a point, whilst men with PE demonstrated no control what-so-ever. But why not?

Chemicals in your body are released by sexual excitement, and flow into the bloodstream. Normally they are released at a slow pace, and increase as sexual excitement increases. In PE sufferers the body accelerates the flow of hormones into the body inducing an ejaculation much too quickly. Delay acts on the hypothalamatic sensors of the brain that regulate sexual excitement. By lowering the hyper activity of the sexual sensors, Delay helps you to prolong the penetration time and gives you total control over when you cum.

Delay doesnt desensetise or reduce any sexual pleasure, infact usually your pleasure during sex and finally reaching climax will be greatly enhanced.

You donít need to suffer premature ejactulation any longer. Try Delay, get control of your sex life, and become a satisfied and satisfying lover. For your sake, and that of your partners get Delay today, and dont wait any longer. We guarantee you wont be disappointed.

Adrian
I canít speak highly enough of this product. The confidence boost I have experienced after seeing a significant improvement in my sexual performance has flowed over into my everyday life. Iím enjoying my work, smiling more often and Iím just generally a nicer guy! My workmates have all commented on my improved mood, but they wonít ever know itís all thanks to Delay!

Allan
So many years wasted on worrying about my lack of staying power in the bedroom, if only I had known sooner that my problems could be solved as easily as taking this supplement. Especially like the fact itís all natural and Iím not pumping chemicals into my system. After a 3 month course of delay ive been perminantly cured.



order lasting longer pills